Twitter : Le client TweetDeck racheté pour 40 millions de dollars

L’acquisition de TweetDeck était dévoilée par plusieurs acteurs au cours des dernières semaines. Après TechCrunch et CNN, c’est au tour de Twitter lui-même d’officialiser ce rachat.

Selon CNN, le montant de la transaction s’élève à pas moins de 40 millions de dollars.

TweetDeck is now part of Twitter

Les fondateurs du célèbre service de microblogging mettent ainsi la main sur l’un des plus importants client Twitter du marché qui détient, en plus des déclinaisons d’applications pour desktop, des applications mobiles pour iPhone et Android ainsi que pour iPad.

TweetDeck

Le fondateur de TweetDeck, Iain Dodsworth, se dit ravi d’avoir vu sa création ainsi évoluer au cours des années, passant d’une solution développée par une personne et utilisée par cette même personne avant de bénéficier d’une équipe de quinze personnes et de servir des millions d’internautes.

Côté changements, outre les moyens supplémentaires qui devraient suivre cette acquisition, la société reste localisée à Londres. Plus d’informations sur le blog de TweetDeck.

Source : Blog Twitter

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

3 commentaires, pings et rétroliens

Partenaires et blog à la une