Firefox 4 bêta 8 : Flash, Sync, WebGL et extensions du navigateur

Firefox 4 bêta 8 est disponible au téléchargement, plus d’un mois après la sortie de la version bêta précédente de la nouvelle release majeure du navigateur web apportant principalement de sérieuse amélioration au niveau du JavaScript, de l’accélération matérielle et de la trois dimensions.

Firefox 4 bêta 8

Cette mise à jour de Firefox 4 apporte pas moins de 1 414 corrections de bugs dont la liste est consultable sur la page suivante : Firefox 4 Beta 8 Fixes.

Le fix le plus important à mes yeux concerne le Flash. A la fermeture d’onglet contenant vidéos et autres publicités faisant appel à ladite technologie, le plugin Flash plantait entièrement, obligeant à recharger les pages.

Des changements sont à noter du côté de Firefox Sync qui a pas mal été revu. Des améliorations sont également à noter du côté du WebGL et de la gestion des modules complémentaires (extensions).

Un très sérieux pas en avant en espérant que l’on gagne en consommation car Firefox 4 reste pour l’instant très gourmand en ressources. A voir à l’utilisation…

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

5 commentaires, pings et rétroliens

Partenaires et blog à la une