YouTube : 3 000 films en vidéo à la demande (VOD)

Logo YouTubeLa plus célèbre plateforme de vidéos annonçait l’arrivée de films gratuits en streaming au courant de l’été dernier via son service YouTube Movies. Grâce à différents partenariats, de nombreux longs-métrages, documentaires et dessins animés sont depuis accessibles en un clic de souris.

Compte tenu de la compatibilité grandissante des télévisions avec YouTube, le site propose désormais aux internautes une nouvelle expérience au travers de la vidéo à la demande. Pas moins de 3 000 films s’ajoutent ainsi au catalogue de location pour des tarifs de 2.99 à 3.99 dollars. Ceux-ci sont de plus accompagnés de bonus tels que des critiques, scènes coupées et making-of.

Côté disponibilité, l’oeuvre cinématographique louée est accessible 30 jours après achat et 24 heures après le premier lancement pour visualisation.

YouTube Movies

A noter cependant que seules les personnes résidant aux Etats-Unis pourront bénéficier de cette offre de VOD. Aucune date pour un déploiement du service en Europe afin de louer facilement des films.

La VOD via YouTube Movies, un service de plus dont pourra bénéficier Google TV.

Source : Blog YouTube

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une