XML Sitemaps Generator : Créer son sitemap gratuitement en ligne

Logo XML Sitemaps GeneratorPeut-être avez-vous déjà cherché à générer facilement un plan de site ? Que vous n’ayez pas les connaissances pour en créer un vous-même, parce que vous n’en avez pas envie ou tout simplement pas le temps, les explications peuvent être nombreuses. C’est dans ces moments là que l’on aimerait avoir un service facile d’utilisation qui puisse faire ce travail à notre place.

C’est là qu’intervient XML Sitemaps Generator. Via l’adresse de votre site et quelques précisions comme la fréquence de modification ou la priorité à attribuer aux pages découvertes, il vous génèrera un sitemap de différents formats de manière automatique et gratuite.

A noter cependant que la limite est fixée à 500 pages web. Pour passer outre ce bridage, il faudra débourser la somme de 19.99 dollars. Vous bénéficierez alors de la version Unlimited Sitemap Generator qui contient en plus des fonctionnalités avancées.

De quoi contenter les moteurs de recherche.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

3 commentaires, pings et rétroliens

  • eddourd jaret

    Merci

  • Modsha

    Merci mais si le sitemap est fait online alors quoi faire ensuite ?

  • TiChou

    Deux étapes sont nécessaires, comme précisé sur le site lorsque la génération du sitemap est terminée :

    1. Download the sitemap file here and upload it into the domain root folder of your site (-http://www.waebo.com/).
    2. Check that sitemap is showing for you at -http://www.waebo.com/sitemap.xml, go to your Google Webmaster account and add your sitemap URL.

Partenaires et blog à la une