Wyzo : Firefox orienté media

Un navigateur web de plus à base de Firefox. Alors que Flock a opté pour le social en général, Wyzo annonce lui se concentrer sur les médias. Cette nouvelle mouture de browser vous propose d’optimiser votre expérience dans ce domaine en y simplifiant l’accès aux différents sites, le téléchargement de contenu et de tenir informés vos amis de vos découvertes. Wyzo intègre en effet une barre personnelle pré-remplie avec les raccourcis nécessaires vers YouTube, YouTorrent (plus de problème à l’horizon depuis qu’il s’est rangé et ne propose plus de contenu illégal), MySpace, Flickr, Digg et compagnie ainsi qu’un client bittorrent nommé FireTorrent.

Petite option de migration intéressante, également présente dans Google Chrome, nécessaire pour le passage à Wyzo : lors du premier lancement du navigateur, il est possible d’importer les options, les marque-pages, l’historique, les mots de passe ainsi que les données de formulaire depuis Firefox, Internet Explorer ou Opera.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

1 commentaire, ping ou rétrolien

Partenaires et blog à la une