WordPress VIP : Hébergement et support pour un service irréprochable

L’éditeur de la célèbre solution de blogs WordPress lance les deux nouvelles offres que sont l’hébergement VIP et le support VIP. Fort de sa plateforme gratuite, celui-ci souhaite proposer un service plus complet et de meilleure qualité via notamment un uptime plus important, de la répartition de charge ou encore un système de gestion de contenu (CMS) constamment à jour.

Mais il faudra porter une attention particulière aux tarifs qui risquent d’en rebuter plus d’un :

  • VIP Hosting : 500 dollars par mois et par blog plus 1 500 dollars de frais d’installation
  • VIP Support : de 15 000 à 150 000 dollars par an et par blog selon la formule sélectionnée

Pour les intéressés, rendez-vous sur le site officiel.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

  • Quine

    Ouch… en effet les prix vont certainement en rebuter plus d’un. C’est d’ailleurs assez dommage, étant un membre assez actif du forum wp-fr, je vois arriver chaque jour de nouveaux membres en difficulté avec wordpress et je suis bien certain que l’offre pourrait les intéresser si les prix étaient « compétitifs ».

  • désir

    Lol Oui. Surtout que WP est gratuit et que l’on peut trouver un thème premium pour 30 ou 40E.
    En même temps, on verrait arriver un peu moins de « membre » en difficulté s’il n’était pas dit sur WordPress francophone (et même sur l’américain) « installation en 5 minutes » relayé par les hébergeurs et leur « compatible wordpress en un clic » laissant à penser que c’est hyper simple alors que clairement WP s’adresse à des gens déjà calés en informatique ; d’autant que la propension que survienne un problème est assez élevée.
    Ceci explique cela sans doute.

Partenaires et blog à la une