Twitter teste de nouvelles suggestions de personnes

Twitter vient de mettre à jour son système de suggestions sur son site web. Dans la version du site en anglais, un nouvel onglet « Personnes » (People) a fait son apparition après « Messages ».

Nouvelles suggestions Twitter

Twitter propose désormais un outil de suggestions beaucoup plus complet qu’auparavant. Une fois de plus, Twitter tente de reprendre la main sur les applications tiers particulièrement riches en fonctionnalités, comme celles qui permettent de trouver de nouvelles personnes à rajouter par intérêts, mots clés ou listes.

Pour pallier à cela, Twitter permet de faire découvrir des utilisateurs Twitter qu’ils soient vos contacts sur Hotmail, Gmail, LinkedIn, Yahoo, par catégories ou bien en fonction de vos intérêts communs. Ce système de recommandations plus complet va donc vous permettre de découvrir de nouveaux abonnements en fonction de votre domaine et de vos contacts Twitter déjà existants !

Alexis Christoforou aka Lexy

Chef de projet webmarketing, passionné de référencement et de médias sociaux et twittos à ses heures perdues. Rejoignez-moi sur Twitter.

7 commentaires, pings et rétroliens

Partenaires et blog à la une