Spotify : Synchronisation de MP3 avec iPods et smartphones

Logo SpotifySpotify modifiait de manière conséquente les termes d’utilisation de son service en début de mois, non sans provoquer un mécontentement certain auprès de ses utilisateurs. Cette régression quant aux avantages disponibles depuis le lancement de la plateforme d’écoute de musique gratuite en streaming est le parfait exemple rappelant que rien n’est jamais acquis.

Spotify annonce maintenant une nouvelle fonctionnalité importante et ce pour tous les types de comptes. En effet, il est désormais possible de synchroniser la musique ou plus exactement ses playlists sur son iPod (classique, touch, nano et shuffle) ou son smartphone (Android et iOS)… à condition d’avoir acheté lesdits MP3.

Présentation en vidéo :

Cette nouveauté n’est donc pas à confondre avec le mode hors connexion des titres du catalogue Spotify uniquement disponible via un compte Spotify Premium.

Source : Blog Spotify

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

  • van de vyver

    Si je comprends bien, même avec un compte premium on doit acheter d’abord un mp3 pour pouvoir le mettre sur un iPod classique ?

  • TiChou

    Pas exactement en réalité. Après avoir testé avec Spotify Unlimited, tu peux synchroniser de simples MP3 dont tu disposes déjà sur ton ordinateur.

Partenaires et blog à la une