phpBB rouvre et fait un appel aux dons

Logo phpBBSuite à la récente attaque et au vol de pas moins de 20 000 mots de passe, le site de la plateforme de forums phpBB rouvre. Une news invite les membres inscrits à modifier leurs mots de passe désormais connus par les personnes ayant mis la main sur la base de données. En effet, compte tenu du fait que beaucoup de personnes ont le même pour plusieurs sites, c’est la moindre des sécurités à prendre.

Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus de ce message, la communauté en profite pour faire un appel aux dons. Personnellement je trouve cette démarche un peu gonflée sachant ce qui vient de se passer. Il conviendrait davantage de faire profil bas.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

  • Erwin

    Je ne suis pas d’accord avec ta dernière remarque. phpBB ne lance pas un appel aux dons pour eux, mais pour ceux qui leurs offrent l’hébergement/support technique, à savoir l’OSL (OSUOSL – Oregon State University Open Source Lab).

  • TiChou

    Ouhla oui, quelle erreur de ma part. Merci pour cette correction Erwin.

Partenaires et blog à la une