Paypettes.com : Transfert d’argent faciles entre particuliers

Un nouveau petit site pour PayPal qui compte bien faciliter les échanges et autres transferts d’argent entre particuliers. L’ultra célèbre plateforme de paiements en ligne PayPal va donc ouvrir paypettes.com début octobre 2008. Sandra Benize, responsable du projet, affirme :

Nous nous adressons en priorité à une population de 25/35 ans, qui ont l’habitude de partager des expériences telles que l’achat d’un cadeau en commun ou l’organisation de soirées ou de se répartir les frais et dépenses d’un week-end au bord de la mer.

Pratiquement, je comprends mal ce que ce site apportera de plus que l’actuel PayPal avec un compte personnel : identification par adresse mail, envoi d’argent sans frais tant que le solde du compte est positif, quelques paiements par carte bancaire sans commissions. Pour moi il s’agit de la même chose. A voir donc à la sortie de la chose.

Je m’étonne finalement de voir que le domaine n’affiche pour le moment qu’un message d’installation réussie d’Apache :

Apache is working on your cPanel® and WHM™ Server

C’est tout sauf professionnel… très étonnant.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

  • paypette

    Tu as raison il n’y aura aucune nouveauté, c’est une opération purement marketing !

  • TiChou » Paypettes de Paypal en ligne

    […] vous ai d’ores et déjà parlé du nouveau petit projet de Paypal il y quelques semaines. Paypettes est désormais accessible. A noter cependant que l’adresse […]

Partenaires et blog à la une