Open Web Tools Directory : Outils pour développeurs et webmasters

Peu de temps après la sortie de Jetpack, la fondation Mozilla dévoile un nouveau produit via ses laboratoires : Open Web Tools Directory. Il s’agit là d’un annuaire permettant de regrouper et donc de se tenir informé des scripts, librairies, frameworks, API, extensions et autres solutions pour développeurs et webmasters. Parti du constat qu’aucun site ne proposait une telle chose jusqu’à présent, l’éditeur du panda éclatant se devait d’intervenir.

Open Web Tools Directory

Les services sont dans un premier temps affichés en vrac comme vous pouvez le constater mais il est possible de les filtrer par catégories afin d’y voir plus clair puisqu’ils seront alors bien ordonnés : Design, Code, Debug, Test, Deploy et Docs. Vous trouverez juste en dessous l’inévitable champ de recherche qui vous permettra rapidement de savoir si un projet en particulier se trouve dans l’annuaire.

Nul doute que cette énorme boîte à outils saura faire gagner un précieux temps et éclairer la route des personnes du métier.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une