MyHexColor : Acheter sa propre couleur pour un dollar

MyHexColor, ou comment s’offrir une couleur car chacune a son histoire. Après le coup de la milliondollarhomepage dont le principe était d’acheter les pixels d’une page web, voici que débarque la possibilité d’acheter sa couleur parmi les 16 777 216 disponibles. Vous pouvez évidemment la prendre un peu au hasard via le color picker ou bien la choisir très précisément dans le cas où vous connaissez le code hexadécimal correspondant. Reste à espérer qu’elle ne soit pas déjà prise.

MyHexColor

Coup de coeur pour le #fffffe annonçant Nobody is perfect!. Pour la petite explication, le blanc étant #ffffff, il manquait peu pour atteindre la pureté. La perfection n’étant pas de ce monde, c’est assurément la meilleure position.

Projet dingue bien qu’extrêment plaisant. Nul doute qu’il va décoller et que les couleurs facilement mémorisables vont très rapidement disparaître.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

1 commentaire, ping ou rétrolien

Partenaires et blog à la une