Mupiz : Le réseau social dédié aux musiciens

Logo MupizNul besoin de présenter Facebook, Google Plus et autres plateformes généralistes quotidiennement consultées par des millions d’internautes à travers le monde. A côté de ces titans fleurissent cependant des réseaux sociaux spécialisés permettant de toucher un public ciblé, véritablement concerné par une thématique.

Pour les musiciens, professionnels ou amateurs, c’est Mupiz qui se propose de construire un monde dans lequel ceux-ci pourront créer un profil à leur image, rencontrer et discuter avec d’autres artistes. Ces rapprochements pourront se faire grâce à différents critères comme par exemple la localisation géographique ou le moteur de recherche intégré au site.

Profil Mupiz

En plus des données personnelles, il est sans surprise possible de spécifier un certain nombre d’informations métiers liées au monde de la musique comme l’instrument, le style ou encore l’influence.

Mupiz dispose de fonctionnalités bien connues comme une messagerie interne, un chat ou encore une newsletter pour communiquer avec ses fans en plus du mur des pages publiques. Un système de petites annonces est en outre disponible pour acheter/vendre du matériel ou des partitions ainsi que trouver une personne pour compléter un groupe.

Musiciens, à vous de jouer sur Mupiz.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une