Microsoft compare Internet Explorer 8, Firefox et Chrome

Here’s the buzz annonce le site de Microsoft, et il ne croit pas si bien dire. Cependant pas forcément dans le sens attendu.

Internet Explorer 8 : Get the facts

L’éditeur d’Internet Explorer 8 propose une comparaison de son produit avec les navigateurs web concurrents que sont Firefox et Chrome. J’avoue personnellement être perdu face aux données présentées. Cela ne semble pas être un canulard… mais c’est pourtant bien le sentiment que j’ai et que vous aurez certainement en découvrant le tableau. Les navigateurs ne seraient au même niveau que concernant les standards web, la personnification et les performances. Rien que là, en prenant compte des Acid Tests mais aussi les extensions de Firefox qui font vraiment sa force face aux autres fureteurs, le lecteur est en droit de s’interroger…

Je n’en rajoute pas davantage et vous laisse vous faire votre propre opinion : Windows Internet Explorer 8 – Get the facts.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

1 commentaire, ping ou rétrolien

Partenaires et blog à la une