Internet Explorer 8 Release Candidate 1

Logo Internet Explorer 8Nous y sommes. Voici la version dite Release Candidate, soit une version quasiment identique à la version finale du dernier navigateur web de Microsoft Internet Explorer 8 qui ne devrait désormais plus tarder. En espérant que cette version cause l’effective perte d’IE6 qui s’accroche vraiment, au fil des années. IE7 n’aura au final jamais vraiment percé.

Au programme, des évidentes nouveautés comme le CSS 2.1 mais des manques surtout. Alors que la fondation Mozilla travaille par exemple sur l’intégration de l’HTML 5 dans la prochaine version de son navigateur Firefox, IE8 ne supportera toujours pas le CSS 3. Quand bien même Internet Explorer rattrape son retard, il va donc en conserver, encore et toujours.

Allez, on continue à trainer ce beau boulet qui nous empêche d’avancer et de faire preuve de réelle créativité au sein de la toile, tout ça parce qu’il est encore beaucoup trop utilisé par le commun des mortels. Aïe aïe aïe !

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une