Internet Explorer 8 poussé dans les mises à jour Windows

Logo Internet Explorer 8Internet Explorer 8 est proposé cette semaine dans les mises à jour Windows. C’est le moment d’en parler à vos amis et connaissances afin qu’ils installent effectivement cette nouvelle version du navigateur web de Microsoft. Cela permettra enfin aux développeurs web dont je fais partie d’avancer et d’innover au lieu de continuellement restreindre leur créativité (ou alors de zaper intentionnellement une partie des internautes, ce qui se fait malheureusement de plus en plus).

Internet Explorer 8 est la version la plus récente du navigateur Web familier avec lequel vous êtes le plus à l’aise. Internet Explorer 8 vous aide à tirer tout ce dont vous avez besoin du Web plus rapidement, plus facilement et avec une confidentialité et une sécurité plus élevées que jamais auparavant. Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.

Pour ce qui est des entreprises qui disposent d’applications web et autres intranets développés du temps d’Internet Explorer 6 ou 7 (pour des questions de compatibilité), il est possible de bloquer la mise à jour automatique via un utilitaire gratuit mis à disposition par Microsoft : IE8BlockerToolkit.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une