Google Web Fonts : Le service de typographies en version finale

Logo Google Web FontsGoogle Web Fonts passe en version 2 et sort par la même occasion de bêta. Le service du géant de la recherche permettant d’insérer facilement n’importe quelle typographie au sein d’une page web – en attendant le support de la propriété @font-face en CSS3 – le service se développe et propose de nouvelles fonctionnalités.

Google Web Fonts : Accueil

Une collection de très nombreuses polices de caractères ainsi qu’une nouvelle interface permettant de rapidement visualiser des rendus (mots, phrases et paragraphes), rechercher et filtrer les typos en fonction de différents critères, définir une taille de font, etc.

Google Web Fonts

Google Web Fonts a très bien évolué depuis son lancement et ne manquera pas de ravir de nombreux développeurs, intégrateurs et graphistes souhaitant intégrer des typographies exotiques à leurs sites internet. A vous de découvrir cette version 2.

Pour rappel, il est depuis peu possible d’optimiser le rendu des typographies.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une