Google Translated Search : Recherches en différentes langues à la volée

Logo GoogleGoogle annonce la disponibilité très prochaine (dans les jours à venir) d’une nouvelle option de recherche permettant d’effectuer une recherche à travers toute la toile, peu importe la langue utilisée pour rédiger le contenu des sites web : Translated search.

En déplacement professionnel, privé ou pour des vacances en famille, il sera sans doute intéressant pour vous d’accéder à du contenu originalement écrit dans la langue du pays dans lequel vous vous trouvez afin de bénéficier d’informations les plus fraîches et pertinentes possibles.

Google Translated Search

Via l’option Translated search, le moteur de recherche est en mesure de traduire votre requête et ainsi d’obtenir des pages de résultats plus en accord avec vos attentes. Techniquement, un encart permettant de contrôler les langues sera visible en tête de SERPS comme vous pouvez le voir sur l’illustration ci-dessus.

Basée sur le service de traduction de Google, ladite option est disponible en pas moins de 51 langues.

Le géant du web précise que l’outil peut ne pas être parfait mais qu’il travaille toujours encore à son amélioration.

Source : Blog Google

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une