Google Plus : Nouveau jeu Labyrinthe 3D (Google Maps)

Logo Google PlusLa firme de Mountain View publiait il y a quelques jours une vidéo de promotion pour son réseau social Google+ présentant un jeu vidéo qu’elle y diffusera sous peu. Le géant de la recherche dévoilera en effet très bientôt un Labyrinthe 3D basé sur la représentation en trois dimensions des bâtiments de Google Maps grâce à du WebGL.

Davantage destiné aux terminaux mobiles équipés de capteurs de mouvement tels qu’un gyroscope et/ou accéléromètre, il conviendra sans surprise de faire évoluer une bille au sein d’un décor urbain constitué de quartiers disposés sur un cube ; 6 faces et donc 6 cartes.

Démonstration du Labyrinthe 3D en vidéo :

Selon toute vraisemblance, le but sera de se rendre d’un point A à un point B en un minimum de temps tout en récoltant un maximum de point sur le trajet.

Pour rappel, Google avait préalablement publié une première vidéo :

Disponibilité du jeu sur Google+ prévue pour le mois prochain, soit en février 2012.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

  • Samuel

    J’adore jouer aux billes mais j’ai revendu mon smartphone, c’est trop chronophage ces bêtes là, retour aux bases, un téléphone pour téléphoner, c’est déjà pas mal d’être joignable en permanence!

  • forfait mobile

    C’est clair Samuel, je comprends pas les mec qui peuvent plus se passer de leur iPhone ou je sais pas quel Smartphone !

Partenaires et blog à la une