Google Offers : Bons plans et réductions à la Groupon

Logo Google OffersGroupon refusait il y a plus d’un mois l’offre de rachat du géant de la recherche, s’élevant pourtant à 5.3 milliards de dollars. Le site de bons plans et réductions se voit aujourd’hui copié par la firme de Mountain View qui lancera sous peu un nouveau service : Google Offers. Un sérieux concurrent pour Groupon.

Google Offers

A l’instar de la plateforme d’achats groupés Groupon, Google Offers souhaite ainsi proposer aux internautes d’être notifiés par un mail quotidien des promotions disponibles dans les commerces et restaurants locaux.

Google Offers is a new product to help potential customers and clientele find great deals in their area through a daily email

Côté fonctionnement, les offres spéciales devraient être disponibles durant 24 heures. Le paiement se fera à travers Google Checkout et les inévitables boutons de partage sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et cie) permettront à tout un chacun de diffuser les bons plans aux membres de son entourage.

Source : Mashable

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

3 commentaires, pings et rétroliens

Partenaires et blog à la une