Google Magnifier : Musique gratuite pour son service Music Beta

Logo Google Music BetaLa firme de Mountain View dévoilait au courant du mois de mai 2011 un service d’écoute de musique en streaming pour rivaliser avec les plus grandes plateformes telles que iTunes, Spotify ou encore Amazon Cloud Drive. Nous découvrions alors Google Music Beta, uniquement accessible sur invitation pour les internautes résidant aux Etats-Unis. Côté utilisation, cette solution se comporte comme un espace de stockage sur lequel les actuels privilégiés peuvent y synchroniser de la musique depuis leurs ordinateurs afin d’y accéder simplement sur internet depuis un navigateur web ou une application pour smartphone et tablette tactile.

Le géant de la recherche annonce aujourd’hui le lancement de Magnifier. Venant compléter le service Google Music, celui-ci offre de faire découvrir différents contenus gratuits permettant de faire grandir sa bibliothèque : chansons, vidéos et autres interviews d’artistes.

Google Music Beta Magnifier

De façon très simple, il suffit de cliquer sur le bouton Add free music pour voir le libellé du bouton se changer en Listen now ; redirigeant vers l’interface web de Google Music Beta, vers la playlist Free songs.

Google Music Beta Magnifier, une solution intéressante pour découvrir de nouveaux musiciens/groupes de tous styles.

Source : Blog Google

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

Partenaires et blog à la une