Google GoMo : Tous les conseils pour un site mobile de qualité

De nombreuses sociétés sont d’ores et déjà conscientes de l’importance d’une déclinaison mobile de leur site internet. Compte tenu de la hausse de l’utilisation des téléphones portables et appareils nomades tels que les tablettes, il est désormais essentiel pour les entreprises de proposer un site web adapté aux mobinautes.

Dans cette volonté de promouvoir les sites internet mobiles, la firme de Mountain View annonce tout juste l’arrivée de Google GoMo.

Google GoMo

Ready to go mo(bile) ?

Cette plateforme a pour but de sensibiliser les professionnels à l’importance d’un site web pensé pour un accès itinérant, mais aussi de donner de nombreux conseils et bonnes pratiques afin d’améliorer/optimiser les projets déjà existants.

Comme à son habitude, le géant de la recherche publie une vidéo présentant Google GoMo :

Inciter au clic pour obtenir plus de clients et ainsi générer plus de conversions, ie. de chiffre.

Au-delà des explications, Google va jusqu’à proposer des prestataires en mesure de réaliser des sites internet mobiles et de vous accompagner dans votre stratégie.

Pour plus de détails concernant Google GoMo, rendez-vous sur le site officiel.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

Partenaires et blog à la une