Google for Weddings : Organisation de mariages sur internet

La préparation de mariage n’est pas une tâche aisée tant il y a de points auxquels penser pour faire de ce jour un moment inoubliable. Conscient de cette problématique à laquelle il pourrait apporter son aide, le géant de la recherche lance tout juste un nouveau service : Google for Weddings.

Google for Weddings

Avec le soutien de professionnels – Michelle Rago et son équipe – de la planification de mariage, la firme de Mountain View met plus exactement en ligne des pages web de conseils présentant les outils offrant aux futurs mariés la possibilité de gagner un temps précieux :

  • Google Sites : Création de sites internet
  • Picnik : Edition de photos et création de faire-part
  • Google Docs : Gestion du budget et autres documents
  • Picasa : Partage d’albums photos avec les invités

En tirant partie de ces services, les amoureux ont ainsi davantage de temps pour les éléments vraiment essentiels à leur journée comme leurs habits (robe et costume) ou encore le gâteau.

A noter pour les résidents outre-atlantique la possibilité de gagner 25 000 dollars via un concours pour un mariage d’autant plus exceptionnel.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Google for Weddings.

Source : Blog Google

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

1 commentaire, ping ou rétrolien

Partenaires et blog à la une