Google Chrome : Les thèmes pour habiller le navigateur web

Logo Google ChromeChrome évolue rapidement, au point de rattraper voire dépasser les plus grands fureteurs du marché sur certains aspects. Alors que la fondation Mozilla présentait début avril son projet Personas for Firefox pour personnaliser l’interface, Google met en place, parfait et achève doucement mais sûrement son travail sur les thèmes de Chrome. Les utilisateurs des versions issues du canal de développement dont la dernière en date est la 3.0.189.0 l’ont certainement déjà remarqué. En effet, apparaît dans les options le bouton Reset to default theme.

Google Chrome : Thème

Google a cependant une vision étonnante puisqu’il estime que créateurs desdits thèmes n’ont pas à être rétribuer. Selon lui, le fait que leur travail respectif soit exposé aux yeux de millions de personnes est une fin suffisante en soi. Vous vous doutez bien que tous les artistes sont loin de partager cette même opinion.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une