Google Chrome 6 : Le navigateur fête ses deux ans

Sorti le 2 septembre 2008, le navigateur Google Chrome fêtait début du mois ses deux ans. A cette occasion, le géant de la recherche annonçait la disponibilité de Google Chrome 6 – après de longs mois sur le canal de développement – en version finale.

Comparé à la première release du navigateur, cette nouvelle mouture est trois fois plus rapide pour ce qui est de l’interprétation du JavaScript.

Google Chrome 6 apporte de plus son lot de nouvelles fonctionnalités et peut désormais plus que  prétendre rivaliser avec les autres produits du marcher : thèmes, extensions, traduction native, synchronisation des informations et préférences utilisateurs, intégration du plugin Flash Player, interface simplifiée ou encore support avancé de l’HTML 5.

Google Chrome travaille désormais sur les applications et l’accélération matérielle afin de proposer à ses fidèles un navigateur toujours plus performant.

Source : Blog Google Chrome

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

3 commentaires, pings et rétroliens

Partenaires et blog à la une