Google Chrome 5 : Nouvelle branche du navigateur sur le dev channel

Voilà quelques jours déjà que la nouvelle branche du navigateur web du géant est disponible sur le canal de développement : Google Chrome 5.0.307.1.

Aucune nouvelle fonctionnalité notoire annoncée, mais de nombreuses améliorations et corrections. Que ce soit du côté de Windows avec un répertoire par défaut pour les téléchargements ou de Mac OS sur bien des points, le butineur offre une nouvelle fois davantage de sécurité et de stabilité.

La sortie de Google Chrome 4 en version stable n’est bien évidemment pas étrangère à la disponibilité de cette cinquième mouture majeure.

A souligner finalement la mise en place d’une récompense de 500 dollars pour quiconque parviendra à mettre la main sur d’éventuelles failles du navigateur avant que celles-ci ne soient rendues publiques et/ou corrigées. Un bug particulièrement sévère pourra quant à lui induire une bourse de 1337 dollars. Ce dernier montant n’est, comme vous l’aurez certainement déjà remarqué, bien sûr pas choisi au hasard et ne manquera pas de sauter aux yeux des initiés et passionnés que vous êtes.

Source : Blog Google Chrome & Blog Chromium

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

5 commentaires, pings et rétroliens

Partenaires et blog à la une