Google Chrome 4 : Le navigateur web se construit sérieusement

Google Chrome 4.0.202.0 est la première version disponible de la branche 4. Chromium étant finalement bien la base du navigateur du géant du web, on peut se permettre de faire cette association bien qu’un tant soit peu erronée.  Grande nouvelle pour le géant de la recherche (et du web en général) ainsi que pour les principaux concurrents que sont Firefox, Safari, Opera et Internet Explorer.

L’équipe en charge du développement du navigateur publiait hier la première release (23068) à 12h59. Un peu tôt pour certains car le second dépôt fut fait à 13h37.

Google Chrome 4

Google Chrome 3 actuellement en version bêta ne devrait plus tarder à être disponible en version finale et c’est cette version 4 qui prend le relais alors que le navigateur n’a même pas encore fêté son premier anniversaire. Google Chrome enchaîne les versions à une vitesse impressionnante.

Espérons qu’il rattrape ses rivaux avec la même facilité concernant les fonctionnalités et le respect des standars web. C’est en tout cas bien parti.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

1 commentaire, ping ou rétrolien

  • Yolande

    J’aime bien la version que j’ai en ce moment, mais je vais essayer celui-là pour voir si il est vraiment supérieur à l’autre…

Partenaires et blog à la une