Google Chrome 3.0.191.3 sur le dev channel

Logo Google ChromeGoogle publie une nouvelle version de la troisième branche de son navigateur sur le canal de développement : Chrome 3.0.191.3. De nombreuses corrections de bugs sont au programme, notamment au niveau des gifs animés, des extensions, de l’impression sous Windows, de l’enregistrement sous Mac OS etc.

On voit qui plus est apparaître la New New Tab Page, la nouvelle version de la fameuse page d’accueil présentant les sites les plus visités, les activités récentes ainsi que les astuces et suggestions.

Google Chrome : New New Tab Page

Cette dernière évolue vraiment par rapport à la version précédente et il est désormais possible de réorganiser les miniatures des sites via un simple glisser/déposer, de les supprimer en cliquant sur la croix qui apparaît au passage de la souris sur ladite capture ou encore d’épingler cette dernière. Si les images ne conviennent pas, il est possible de n’afficher que le nom des sites sous forme de liste ou de les masquer entièrement. Pour bénéficier de cette nouveauté, il vous faudra rajouter la commande - -new-new-tab-page (sans espace entre les premiers tirets).

Source : Blog Google Chrome

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une