Google Chrome 3.0.193.2 passe en version bêta

Logo Google ChromeUne nouvelle version du navigateur de Google arrive sur le canal bêta : Chrome 3.0.193.2. Il s’agit d’ailleurs de la première release de la troisième branche à parvenir à un tel stade. Par rapport à Chrome 2.0.172.37 dont elle prend la place, de nombreuses chose ont évolué.

On notera tout d’abord une mise à jour du moteur JavaScript V8 qui passe en version 1.2.13.2. Mais sont aussi à souligner le support de la balise video de l’HTML 5, la mise à jour de l’omnibox ainsi que des corrections de bugs et améliorations au niveau de l’interface utilisateur.

Toute personne s’intéressant un minimum à Chrome sait depuis quelques temps déjà qu’il représente un sérieux concurrent pour les navigateurs majeurs déjà présents sur le marché. Cette tendance ne fait que se confirmer au fil du temps qui passe.

Source : Blog Google Chrome

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

  • Tagada

    Faut pas exagérer ! Chrome fait à peine 2% de part de marché. Même Safari fait mieux. De toute façon les utilisateurs n’ont pas envie d’être pisté par Google.

  • TiChou

    Il n’empêche qu’il y ait de sérieux risques bien que sa part de marché ne soit (pour l’instant ?) pas énorme :)

Partenaires et blog à la une