Google Chrome 12 : Actions groupées sur les onglets du navigateur

Seulement trois jours après le passage de Google Chrome 11 sur le canal bêta, le géant de la recherche annonce une nouvelle version pour son navigateur. Comme pour toute nouvelle release, c’est donc le channel de développement qui accueille Google Chrome 12 (12.0.712.0).

Sont à noter de nombreuses améliorations et corrections de bugs pour une meilleure stabilité, aussi bien pour Windows que pour Mac Os, Linux et Chrome Frame. Du ménage a également été effectué au niveau du code.

Google Chrome 12

Côté nouvelles fonctionnalités, on soulignera la mise à jour du moteur JavaScript V8 qui passe en version 3.2.3.1 et la possibilité de sélectionner plusieurs onglets de la fenêtre via la touche Ctrl afin d’appliquer une action globale (rafraîchissement, fermeture ou autre).

L’ancien logo de Google Chrome revient finalement comme vous pouvez le voir sur la capture. Mauvaise manipulation ou retour volontaire suite au mécontentement de certains internautes ?

Petite remarque concernant le channel bêta : Google Chrome 10 en reprend possession en poussant Google Chrome 11 dehors.

Source : Blog Google Chrome

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

4 commentaires, pings et rétroliens

Partenaires et blog à la une