Google Buzz : Activer le nouveau service social

On parle beaucoup de Google Buzz depuis la conférence de presse à Mountain View d’hier soir. Malheureusement, celui-ci n’est pour la plupart des utilisateurs de la messagerie pas encore disponible.

L’activation de Google Buzz se fait au fur et à mesure au sein de Gmail. Il convient d’ailleurs de prendre la peine d’actualiser l’ensemble du webmail à intervalle plus ou moins régulier pour espérer voir s’afficher la page tant attendue : https://mail.google.com/mail/buzz/fr/intro.html#inbox.

Nouveau ! Découvrez Google Buzz dans Gmail

Partagez vos mises à jour, vos photos, vos vidéos et bien plus encore.
Lancez des discussions sur les sujets qui vous intéressent.

  • Aucune configuration requise Vous êtes automatiquement connecté aux personnes qui échangent des e-mails et chattent avec vous sur Gmail.
  • Utilisation simple Suivez les mises à jour de vos amis et recevez les buzz recommandés par d’autres utilisateurs, tout cela depuis Gmail.
  • Accès direct depuis votre boîte de réception Les buzz arrivent tout droit dans votre boîte de réception. Vous pouvez donc suivre le fil des conversations en toute simplicité.

Patience durant ce déploiement progressif.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une