Google a tué Bambi

Les studios Disney ne pourront aller au delà de Bambi 2 suite à la mort de son principal acteur et héros éponyme. Pampam (le petit lapin) pourrait peut-être reprendre les rênes, qui sait ?

Allez, un peu de sérieux. Google Street View est un service remarquable qui aide certainement un bon nombre d’internautes. Les Google cars font aussi pas mal parler d’elles quand on a l’occasion d’en croiser au détour d’une rue. Elles sont en effet assez impressionnantes. Mais un accident peut arriver à tout le monde et c’est un de ces bolides qui a percuté une charmante biche qui traversait la route aux Etats-Unis.

Google Street View : Bambi

Photos avant et après le passage de la voiture

Google a bien entendu pris la peine de supprimer les photos de la scène sur son service. Ceci dit, l’engin ne devait pas rouler lentement pour surprendre l’animal. On peut donc se faire une idée de la qualité du matériel embarqué pour prendre de tels clichés à 360° à cette vitesse.

Source : Zorgloob

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une