Gmail : Interface d’accès au compte mail/messagerie délégué(e)

Logo GmailLe géant de la recherche lançait en décembre 2010 la délégation de compte Gmail. Il était alors possible aux utilisateurs de la messagerie de partager l’accès à une adresse mail avec une personne de confiance, de façon définitive ou temporaire, sans lui fournir le mot de passe.

Cette nouvelle fonctionnalité apportait la possibilité de rapidement accéder à un second compte ou par exemple de permettre à un ami ou membre de la famille de vérifier les messages durant une période d’absence comme les vacances.

Avec la nouvelle barre de navigation mise en place sur le moteur de recherche, Gmail, Google Reader ainsi que d’autres services de la firme de Mountain View, cette interface d’accès à la boîte mail déléguée est grandement améliorée.

Gmail : Délégation de compte

De façon plus claire et agréable pour l’internaute, il suffit de cliquer sur Changer de compte depuis le menu avant de voir listées les messageries concernées par la fameuse délégation de compte mail.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une