GitHub for Mac : Client GitHub pour Mac OS dévoilé

GitHub, le célèbre service web d’hébergement et de gestion de développement de logiciels basé sur Git – solution de versioning elle-même créée par Linus Torvalds – , dévoile pour le plus grand bonheur des développeurs et autres professionnels du web un client pour le système d’exploitation Mac OS : GitHub for Mac.

Sont ainsi aisément accessibles un certain nombre de fonctionnalités comme la visualisation de l’historique ou encore les updates et commits.

GitHub for Mac

Un logiciel qui ne manquera pas de faire oublier à certains la ligne de commande via le terminal au profits de simples clics de souris.

Plus de détails sur le site officiel de GitHub for Mac.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

1 commentaire, ping ou rétrolien

  • Nicolas VERINAUD

    Je viens de le tester et c’est bien sympathique :D Je n’ai pas encore fait le tour de toutes les fonctionnalités mais le fait qu’il marche avec des dépôts distants en dehors de GitHub est un atout considérable. Par contre je remarque qu’avec les GUI on a tendance à moins réfléchir à ce que l’on fait donc c’est une arme à double tranchant ^^

Partenaires et blog à la une