Fuzz met Olivier Martinez au tapis en appel

Une bonne nouvelle relayée par Philippe d’Accessoweb ; sans doute la « très très grosse info sur Presse Citron dans quelques minutes » dont Eric faisait part à ses lecteurs via Twitter.

Fuzz a finalement eu raison d’Olivier Martinez : la Cours d’Appel de Paris a en effet rendu son verdict hier après-midi en reconnaissant la qualité d’hébergeur de Bloobox.net (la société d’Eric) conformément à la loi LCEN (Loi pour la confiance dans l’économie numérique). Plus d’amende donc mais il s’agit surtout ici d’une excellente nouvelle pour la blogosphère.

Bravo et merci à Eric ainsi qu’à son avocat car il y est également pour quelque chose après tout ! Ca devrait calmer les prochains rigolos qui voudraient s’en prendre aux éditeurs de sites communautaires comme Fuzz.

Eric explique tout sur Presse Citron.

PS : J’ai commencé le billet hier avant de partir au Yulbiz Strasbourg mais n’ayant pas eu le temps de le terminer et donc de le poster, je me suis permis de le compléter un peu avant de vous en faire part.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une