Fuzz : Le digg-like est victime de spam

Le digg-like Fuzz qui n’est plus à présenter dans la blogosphère française est victime de spam. Une preuve supplémentaire que ce fléau n’épargne décidément aucun site web.

Fuzz : Victime de spam

A quand la solution magique sans faille pour y mettre définitivement fin ?

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

  • TiChou

    Grosse vague de spam à nouveau ce matin. Aïe aïe aïe…

  • TiChou

    Je viens de recevoir un mail à ce sujet. J’ignore cependant s’il s’agit effectivement d’un message d’Eric.

    Cher Fuzznaute,
    Je n’ai pas pour habitude de vous contacter directement, et cette première fois restera tout à fait exceptionnelle, mais je voulais vous donner quelques nouvelles de Fuzz et notamment du problème des spams qui envahissent le site depuis quelques semaines.
    Ce problème, récurrent sur les Digg-like (même le modèle original, Digg, est touché) est difficile à combattre sur un site par définition ouvert aux contributions des internautes, et je suis bien conscient du désagrément causé par cette pollution.
    j’ai cependant apporté quelques modifications ce jour, dont certaines assez restrictives, qui devraient normalement améliorer sensiblement la situation, et notamment permettre aux infos en attente de ne pas être noyées dans un flot de spam anglophones ou russophones.
    Je vous remercie en tout cas pour votre fidélité, permettant à Fuzz de voir son audience grandir régulièrement.
    Eric DUPIN
    Chef Fuzz.

Partenaires et blog à la une