Freezer : L’outil de téléchargement de musique laisse la place à Ipulp

Un certain nombre d’entre vous a certainement déjà entendu parler de Freezer, ce petit outil permettant de récupérer la musique proposée en streaming par des plateformes comme Deezer, Jiwa ou encore Imeem.

Bannière Ipulp

Son auteur vient tout juste d’annoncer qu’il arrêtait le développement de ce dernier mais qu’il reviendrait très bientôt avec un nouveau projet nommé Ipulp.

Attendons de voir quelle surprise ce dernier nous prépare.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

4 commentaires, pings et rétroliens

  • amitron

    juste pour dire que ipulp va biento sortir apparemment le site est déjà en ligne

  • TiChou

    Je viens de rédiger un billet à ce sujet : Ipulp : Cherchez, téléchargez et écoutez la musique (podcast, mp3, etc.)

    Merci d’avoir prévenu ;)

  • Chri86

    Je viens de récuperer Ipulp et le tester vite fait…Ce logiciel est INCROYABLE…d’une utilisation simplissime!!!! meme un enfant sachant écrire et donc taper sur un clavier saurait l’utiliser!!! beau BB

  • Sylvius

    Depuis que deezer a mis en place sa version 3 afin d’empêcher l’utilisation de freezer, l’enregistrement de la radio ne peut plus se faire qu’à la sortie de la carte son du PC et non plus à l’entrée. Donc en somme à l’entrée de la carte son c’est un péché grave de contrefaçon alors qu’à la sortie c’est légal. Vérité en deçà de la carte son, erreur au-delà…Voilà qui montre bien la faiblesse de toute cette philosophie anti-téléchargement.

Partenaires et blog à la une