Fnac : La plateforme e-commerce ouverte aux particuliers

Le e-commerce subit quelques mutations ces derniers temps. Après les petites annonces sur eBay, c’est la célèbre boutique en ligne de la Fnac qui s’ouvre aux particuliers. En effet, il est désormais possible à tout un chacun depuis hier de proposer des objets d’occasions. Comme vous vous en douterez peut-être, cette offre ne concerne évidemment pas tous les types de produits de la plateforme mais seulement les Blu-ray, DVD, CD, jeux vidéo, logiciels, livres, posters et figurines.

Fnac : Vente aux particuliers

Pour bénéficier de cette nouvelle possibilité, il vous faudra localiser le bouton Vendez le vôtre ! dans la colonne latérale droite, vous authentifier si ce n’est pas déjà fait et finalement remplir un formulaire.

Du côté de l’achat, les internautes retrouveront les fonctionnalités classiques comme le paiement sécurisé, le retour du produit sous 21 jours en cas de litige ou encore la notation de celui-ci.

La Fnac espère par ce biais augmenter son chiffre d’affaire de 15% en 18 mois.

Source : GNT

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une