Flock quittera-t-il Firefox pour Chrome ?

Logo FlockShawn Hardin, CEO du navigateur web social Flock, vient de faire une annonce importante quant à la base sur laquelle il construit son produit. Actuellement en version 2.0 et bâti sur Firefox 3, et quand bien même ce sera également le cas pour la version 2.1, il se pourrait en effet que Flock abandonne le butineur de la fondation Mozilla au profit de Chrome. La raison serait un manque d’écoute de la part du panda roux.

Nous n’avons pas cessé nos efforts de développement sur la platefome de Mozilla. La prochaine version, 2.1 de Flock sera sur firefox; cela étant dit l’espace des navigateurs est bouillant et pour la suite de nombreuses nouvelles technologies nous attirent également…

Ca ne sent pas bon pour Firefox mais gardons à l’esprit que Chrome n’est pour l’instant pas encore à niveau sur de nombreux points. C’est un argument majeur qu’il conviendra de prendre en considération lors de la prise de décision, surtout à quelques semaines de la sortie de Firefox 3.1 et, entre autre, de son moteur JavaScript TraceMonkey.

Source : TechCrunch

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

1 commentaire, ping ou rétrolien

Partenaires et blog à la une