Firefox Share : Partager d’un clic sur Twitter, Facebook et Gmail

Initié avec Mozilla F1, le partage de lien directement depuis Firefox évolue. Dans ce sens, un nouveau module complémentaire fait son apparition dans les laboratoires de l’éditeur du navigateur internet : Firefox Share.

Une fois l’extension installée et via une icône représentant un avion en papier bleu dans la barre d’adresse, l’internaute peut facilement partager l’adresse du site web sur lequel il se trouve sur différentes plateformes comme les réseaux sociaux Twitter et Facebook ainsi que sur la célèbre messagerie du géant de la recherche, Gmail.

Firefox Share

L’URL d’une page internet pourra sans surprise s’accompagner d’un message personnel au sein – respectivement – du tweet, de la publication ou du mail. Différentes options sont de plus disponibles en fonction des sites concernés comme par exemple partager le lien sur la timeline (public) ou par DM (privé) pour Twitter.

Un outil sympathique pour les utilisateurs de Firefox qui ne manquera pas de faire gagner un temps précieux aux internautes partageant le fruit de leur veille et autres découvertes.

Source : Blog Mozilla Labs

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

1 commentaire, ping ou rétrolien

Partenaires et blog à la une