Firefox 4 bêta 3 : Multitouch et nouveautés JavaScript

Firefox 4 bêta 3 est dans les bacs, deux semaines après la disponibilité de Firefox 4 bêta 2, prêt pour les téléchargements et tests en plus de 30 langues.

Cette release du navigateur apporte en premier lieu ni plus ni moins que le multitouch sous Windows 7. Cette fonctionnalité ne manquera pas de ravir les utilisateurs d’appareils mobiles, tablettes et autres écrans tactiles.

Un travail d’amélioration a de plus été fait au niveau du JavaScript. Firefox est désormais capable d’exécuter avec davantage d’aisance du code numérique lourd.

Le module complémentaire installé dans ces versions pré-finales du navigateur a finalement permis de recueillir pas moins de 3 500 feedbacks par jour des 500 000 testeurs. Ces retours ont notamment pu déterminer que les utilisateurs des dernières versions bêta de Firefox sont en majorité des hommes utilisant quotidiennement internet entre deux et six heures.

A vos test !

Source : Blog Mozilla

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

4 commentaires, pings et rétroliens

Partenaires et blog à la une