Firefox 3.5 : Le navigateur qui va toujours plus vite

La fondation Mozilla met en avant la vélocité de la nouvelle version de son navigateur Firefox 3.5 dont la RC1 devrait être disponible sous peu. A juste titre évidemment puisque Firefox 3.5 devrait être deux fois plus rapide que la version 3.0 et dix fois plus rapide que la version 2.

Firefox 3.5: Fastest

Elle organise même pour l’occasion une sorte de concours qu’elle propose à sa communauté : Firefox met le turbo. Le but de l’opération étant de faire une vidéo de 30 secondes dans laquelle on effectue une tâche quelconque (tricotage, retournage de steacks hachés, brossage de dents… peu importe !) de façon… la plus rapide possible.

Montrez-nous votre vitesse

Aidez-nous à dire au monde entier que Firefox 3.5 est le plus rapide des Firefox. Vous avez un don lié à la rapidité qui sort de l’ordinaire ? Envoyez-nous une vidéo !

Attention, la deadline pour ce qui est de la soumission des vidéos est fixée au 21 juin 2009.

Dès la sortie de Firefox 3.5, une compilation des meilleures vidéos sera faite et publiée pour la promotion du navigateur.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une