Firefox 3.6.3 : Faille de sécurité critique pour le navigateur

Comme chaque année, c’est à l’occasion du concours Pwn2Own que sont exploitées des failles de sécurité de différents navigateurs afin de prendre le contrôle de machines. L’édition de cette année qui se tenait du 24 au 27 mars 2010, a vu tomber tous les acteurs du marché à l’exception de Google Chrome. Un lien éventuel avec les récompenses offertes par la firme de Mountain View ?

Pour ce qui est de Firefox, il s’agissait d’une vulnérabilité critique permettant l’exécution de code à distance ; le site officiel se garde d’ailleurs bien de divulguer de façon publique quelque information la concernant :

You are not authorized to access bug #555109. To see this bug, you must first log in to an account with the appropriate permissions.

Avec son habituelle réactivité, la fondation Mozilla corrige son navigateur et propose une mise à jour disponible depuis une semaine déjà : Firefox 3.6.3.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

1 commentaire, ping ou rétrolien

Partenaires et blog à la une