Firefox 3.6.11 : Mise à jour de sécurité du navigateur

Firefox 4.0 bêta 7 est toujours attendu par les passionnés et autres curieux qui souhaitent bénéficier des dernières évolutions du navigateur avant la sortie finale de cette nouvelle version majeure.

En attendant, et pour des questions de sécurité, la fondation Mozilla publie une mise à jour pour sa dernière version stable : Firefox 3.6.11. Au programme, de nombreuses corrections concernant notamment cinq failles critiques.

A noter par la même occasion la disponibilité de Firefox 3.5.14.

A vos mises à jour !

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

4 commentaires, pings et rétroliens

  • TiChou

    Firefox 3.6.12 est disponible depuis quelques jours déjà.

    Cette release vient corriger une faille de sécurité critique permettant l’exécution de code malicieux à distance. Est également concerné Firefox 3.5.15.

  • TiChou

    Une nouvelle mise à jour est disponible : Firefox 3.6.13. Le navigateur bénéficie désormais d’une stabilité accrue et voit disparaître certaines de ses vulnérabilités de sécurité, de criticité moyenne et importante.

    Il en est de même pour Firefox 3.5.15.

  • TiChou

    Firefox 3.6.14 a été publié la nuit dernière. Cette release apporte de nombreuses corrections au niveau de la sécurité du navigateur : vulnérabilités CSRF, plantages causés par des images JPEG corrompues, buffer overflow et autres corruptions de la mémoire.

    Du côté de la branche précédente du navigateur, il s’agira de Firefox 3.5.17.

    Mises à jour vivement recommandées.

  • TiChou

    Firefox 3.6.15 vient corriger, trois jours après la sortie de la release précédente, des dysfonctionnements au niveau du chargement d’applets Java.

Partenaires et blog à la une