Firefox 3.5.7 et 3.0.17 : Ancien problème de stabilité enfin corrigé

La fondation Mozilla proposait hier deux mises à jour de son navigateur, l’une pour la branche 3.0 et l’autre pour la 3.5.

En ce qui concerne Firefox 3.5.7, cette nouvelle version apporte enfin la solution à un problème de stabilité décelé depuis Firefox 3.5.1, soit depuis presque 6 mois (17 juillet 2009). Le second point revu concerne le message annonçant les mises à jour majeures. Il semblerait en effet que les migrations aient été nettement moins importantes pour cette dernière branche par rapport au passage de Firefox 2.0 à Firefox 3.0.

Firefox 3.0.17 ne propose quant à lui que ce second changement. A noter qu’est déjà annoncée la disponibilité de Firefox 3.0.18 mi-février. Cette dernière mise à jour signera d’ailleurs la fin du support pour Firefox 3.0 sorti le 17 juin 2008.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

  • Clem

    Elle fait vraiment du bien cette mise a jour. En tout cas sur mac c’est flagrand.Firefox était devenu de loin le navigateur le plus lent (il faut dire que je l’utilise de façon intense toute la journée)
    ça m’a donné l’occasion de revenir sur opera et de constater que c’est toujours le meilleur navigateur du marché (et aussi le moins utilisé) si on ne tiens pas compte du fait qu’il n’est pas possible d’ ajouter des extensions (nécessaires dans mon cas)

  • TiChou

    J’imagine que tu retrouves donc Firefox ;)

    Pour Opera c’est effectivement un très bon navigateur mais les modules complémentaires manquent clairement. Dommage pour un produit de cette qualité.

Partenaires et blog à la une