Fais-Gaffe.fr : La sécurité des enfants sur internet

Fais-Gaffe est un nouveau projet dédié à la sécurité des enfants sur internet. A destination des parents et enfants vous trouverez de nombreuses informations concernant les choses à faire et ne pas faire sur la toile.

Internet est aujourd’hui un média très important pour, notamment, les enfants qui peuvent ainsi souvent être confrontés à de mauvaises rencontres suite à une utilisation inadéquate de l’outil. Le portail Fais-Gaffe a pour but de sensibiliser les enfants avec des explications accompagnées d’exemples réels/concrets.

Fais-Gaffe

Fais-Gaffe est présenté en deux parties avec les 10 règles pour s’éclater et les 10 règles pour se protéger. Le site propose également une page avec les liens utiles vers tous les sites officiels et associations sur la sécurité des enfants.

Le projet est entièrement réalisé par l’agence web Studio Vitamine accompagné de l’adjudant Piras, un gendarme spécialisé dans la cybercriminalité en Charente Maritime.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

2 commentaires, pings et rétroliens

Partenaires et blog à la une