Facebook Credits : Cartes cadeaux prépayées à la Fnac

Logo FacebookFacebook part à l’assaut des social gamers français. Après la diffusion de carte de 5, 10 et 25 dollars dans les enseignes américaines Walmart et BestBuy en octobre 2010, le réseau social investit l’hexagone muni de sa monnaie virtuelle, les Facebook Credits. En effet, cet argent présenté sous la forme de cartes cadeaux prépayées devrait dans les jours qui viennent être commercialisé par la célèbre chaîne française de magasins Fnac, ayant au passage négocié une exclusivité de 4 mois.

Seraient ainsi déclinées plusieurs cartes Facebook Credits : de montants de 10 et 20 euros mais aussi une édition spéciale de 10 euros aux couleurs du jeu The Sims Social.

Facebook Credits : Cartes cadeaux prépayées

Comme vous pouvez d’ores et déjà vous en douter, ces crédits Facebook pourront être dépensés dans différents jeux vidéos de la plateforme comme Farmville ou encore celui sus-cité. Pour se faire une idée du public concerné, ce dernier jeu totalisait au mois de juillet 2011 pas moins de 70 millions de joueurs à travers le monde. Information dévoilée par Julien Cordorniou, responsable des partenariats de Facebook France.

Source : BeGeek

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une