Facebook : Compte vérifié requis pour la création d’application

Logo FacebookFacebook renforce les pré-requis nécessaires à la création d’une application web sur sa plateforme. En effet, il convient depuis ce matin de détenir un compte vérifié pour effectuer la demande. Ce ne sont ainsi ni plus ni moins que le numéro de téléphone portable ou la carte de crédit qui sont exigés pour continuer la procédure.

Create Application

Your account must be verified before you can take this action. Please verify your account by adding your mobile phone or credit card.

Créer une application

Votre compte doit être vérifié avant que vous ne puissiez effectuer cette action. Veuillez vérifier votre compte en ajoutant votre téléphone mobile ou votre carte de crédit.

Même constat pour les développeurs et autres internautes souhaitant uniquement générer un clé pour l’API de Facebook (API key).

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

1 commentaire, ping ou rétrolien

  • jeremie

    Et bien moi j’essaye d’activer mon téléphone, mais il n’y a pas la France dans le choix « S’abonner aux SMS Facebook » et je ne peux pas créer mon API. Quelqu’un a une solution à ce problème ?

Partenaires et blog à la une