Dmoz.fr : A quand sa réouverture ?

Fini l’annuaire Dmoz.fr tel que nous le connaissions, l’annuaire de référence comme le qualifiaient certains. Il était question de voir ce site sous sa nouvelle forme, à savoir un annuaire et répertoire d’articles, en octobre mais sa disponibilité a été repoussée à début novembre.

En lieu et place d’un annuaire de sites,
DMOZ.fr
deviendra, à partir du 10 Octobre 2008,
un annuaire d’articles.
Nous sommes actuellement en phase de test du gestionnaire d’articles…

En lieu et place d’un annuaire de sites,
DMOZ.fr
deviendra,un annuaire et répertoire d’articles,
à partir du 1er Novembre 2008.
Nous sommes actuellement en phase de test
du programme qui gère les envois d’articles…

Le message disponible jusque là sur la page d’accueil du site est le suivant :

Vous pourrez donc soumettre vos articles parlant de vos services ou produits ou mieux encore parler de vos expériences, vos connaissances ou de vos passions. Et assoir ainsi votre notoriété ou mieux encore « booster » le positionnement et le référencement de votre site web.

Il vous suffira de vous inscrire gratuitement pour ensuite écrire un ou plusieurs articles sur les thèmes qui vous passionnent ou qui pourront assoir votre réputation et votre site web sur le sujet rédigé.
Sans y mettre de publicité déguisée…
Chaque article soumis sera évalué par notre groupe d’examinateurs, selon des règles éditoriales précises que nous rendrons publiques le jour du lancement.

Si vous êtes webmaster, vous savez, sans nul doute, le grand intérêt de pouvoir accéder à du contenu gratuit et sans cesse renouvelé pour augmenter les visites de votre site.
Vous pourrez donc, tout à fait gratuitement, « piocher » dans notre base d’articles classés par catégories pour les reproduire dans vos pages en citant auteur et source d’informations.

Si vous souhaitez être prévenu en priorité de l’ouverture de l’annuaire en phase de test, nous vous suggérons de vous inscrire grâce au formulaire ci-dessous.
Vous serez dans les premiers à pouvoir poster des articles et en plus grande quantité que lors de la phase d’ouverture totale au public…

Nous en saurons davantage dans quelques jours si le site ouvre effectivement.

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une