Deezer : Offres HQ & Premium et arrivée de la publicité

Logo DeezerDeezer annonce deux nouvelles offres. Le service de musique gratuite en streaming se rapproche à nouveau un peu de Spotify qui avait pris une sérieuse avance.

On notera tout d’abord Deezer HQ. Pour un montant de 4.99€ par mois, l’utilisateur pourra bénéficier d’une qualité sonore de 320 kbps ainsi que de l’absence de publicité. Cette formule n’est disponible que pour les ordinateurs.

La seconde offre est Deezer Premium. Pour 9.99€ par mois, le pack comprend Deezer HQ et y ajoute l’accès hors ligne à la musique (en plus de l’accès normal en ligne) via ordinateurs mais aussi via mobiles.

Du côté du paiement, sont disponibles la carte bancaire et Paypal. A souligner qu’il est possible de tester gratuitement les offres durant 7 jours sans engagement ni limite de durée.

Je vous laisse découvrir tout cela avec la vidéo officielle ci-dessous.

L’absence de spots de publicité étant désormais payant, ces messages vocaux font leur apparition pour tous les comptes gratuits. Un coup dur pour les utilisateurs après la dernière inaccessibilité d’une partie du catalogue qui les avait déjà fâchés…

Source : Blog Deezer

Baptiste Simon aka TiChou

Ingénieur développeur web dans le secteur du e-commerce et du tourisme mais avant toute chose passionné par internet et ses intarissables ressources.

Les commentaires sont fermés

Partenaires et blog à la une